Il n’y a pas de meilleure sensation dans les jeux d’argent que de voir le cheval que vous avez soutenu gagner une course dans la dernière ligne droite. L’argent gagné est deux fois plus agréable que l’argent gagné, le crypto gagné est aussi agréable que possible !
Les cryptomonnaies sont utilisées par les jeunes, alors que les courses de chevaux attirent davantage les parieurs plus âgés. C’est pourquoi la plupart des meilleurs bookmakers cryptos ne proposent pas de paris sur les courses, mais il y en a quelques-uns qui le font, et un qui le fait très bien.
Tous ces crypto-marchands de courses proposent également des paris sur les lévriers.
Sportsbet (revue) est l’un des meilleurs bookmakers crypto. Il a la meilleure offre de courses de chevaux.
La carte de chaque course présente des informations détaillées, la forme et les statistiques de tous les coureurs (photo ci-dessus).
Vous pouvez obtenir des cotes à prix fixe, à prix de départ ou au panier (définitions ci-dessous) en fonction du pays où se déroule la réunion de courses. Les cotes à prix fixe sont généralement bien meilleures.
Cloudbet (revue) propose des courses australiennes, britanniques et quelques courses françaises, le tableau des courses affichant des informations de base sur tous les coureurs. Il offre des cotes fixes compétitives, bien que les limites des paris individuels soient assez basses à ce stade.
Ils sont actuellement en train de mettre à jour leur offre de courses pour inclure plus de marchés tels que les paris individuels sur les chevaux, les paris multiples, . Ils sont également prêts à introduire le streaming en direct et davantage d’options de paris avec l’inclusion des lévriers et des trots.
Les cotes fixes signifient que le site de paris affiche les cotes pour un pari et que si vous prenez ce pari à ce moment-là, vous obtenez ces cotes. Les cotes changeront au fil du temps, mais votre pari est fixé à la cote qui était la vôtre au moment où vous avez fait votre pari.
C’est presque toujours ainsi que fonctionnent les paris sportifs.
Le prix de départ (SP) est la cote fixe au moment où la course commence. Si vous prenez un pari SP, vous ne savez pas quelle cote vous obtiendrez jusqu’à ce que les paris soient suspendus au début de la course.
Le pari mutuel signifie qu’on rassemble tous les paris dans un pool, puis paie les gagnants de ce pool, après avoir pris une part pour lui-même. Si vous prenez un pari mutuel, vous ne savez pas quelle cote vous obtiendrez avant la clôture des paris. La cote finale est déterminée par la taille de la cagnotte et la somme qui a été pariée sur chaque sélection, ce qui n’est pas connu avant la clôture des paris.
Parier sur le vainqueur de la course de chevaux
Dans les courses américaines, un pari placé consiste à parier sur le fait qu’un cheval finira 1er ou 2ème. Dans les courses européennes,, il s’agit de parier sur le fait qu’un cheval finira 1er, 2e ou 3e (sauf s’il y a moins de 8 coureurs, auquel cas il s’agit simplement du 1er ou du 2e).
Dans les courses de chevaux américaines, “to show” consiste à parier sur un cheval pour qu’il termine 1er, 2ème ou 3ème.
Il s’agit de parier le même montant sur 1 cheval pour 2 résultats. Donc,“1m฿ each way” c’est 2 paris;
No Comments on Parier sur les courses de chevaux : le guide crypto