BitcoinPari

#1

Score

#2

Score

#3

Score
/ Guide du parieur / Ecart de points et handicap asiatique

L’ écart de points appelé aussi point spread +/- est le type de pari sportif le plus courant dans de nombreux sports américains. C’est un pari qui peut ajouter de l’excitation aux jeux à sens unique car vous ne pouvez pas parier sur le favori pour gagner. Vous devez savoir s’ils gagneront par plus d’un certain nombre de points.

Le point spread consiste à parier sur qui gagnera la partie et le favori sera « handicapé » d’un certain nombre de points. Cela pourrait tout aussi bien s’exprimer par le fait que « l’opprimé » gagne ce nombre de points d’avance.

L’application de l’écart de points peut rendre un jeu égal. Par exemple, vous pensez que les Golden State Warriors ont 20 points de mieux que les LA Lakers. Les bookmakers placeront un marché de spread de points comme suit :

SelectionOdds
Lakers + 20.51.92
Warriors – 20.51.92

Supposons que vous choisissiez l’outsider avec l’avantage initial, indiqué par le « + ». Pour déterminer si votre pari est gagnant, prenez le score final du match, puis ajoutez l’avance initiale des outsiders à votre score et voyez quelle équipe est en tête. Donc, si le score final est

Lakers 100
Warriors 120

Ajoutez l’avance de départ des Lakers de +20,5 points et vous obtenez

Lakers 100 + 20,5 = 120,5

Warriors 120

Ainsi avec l’écart  des points ajoutés, vous avez un pari gagnant.

Si vous soutenez le favori pour gagner avec un déficit de -20,5 points, 20,5 points seront déduits du score final du favori. En tant que tel, vous avez besoin que le favori gagne de plus de 20 points pour que ce soit un pari gagnant. Ainsi, dans cet exemple, le score final est

Lakers 100
Warriors 120

Déduisez le handicap Warriors de -20,5 points et vous obtenez

Lakers 100
Guerriers 120-20,5 = 99,5

Si vous pariez sur Warriors pour battre l’écart de -20,5 , vous avez un pari perdant.

Le Hook

Un  pari écart de points sera généralement un nombre auquel on ajoute 0,5 , connu sous le nom de « hook ». Cela élimine la possibilité d’une égalité qui entraînerait un remboursement de tous les paris. Si une équipe choisie avec  -20 points gagnait ensuite le match par 20 points, il y aurait égalité. Mais avec un handicap de 20,5, il ne peut y avoir d’égalité.

Handicap asiatique

Un pari Handicap asiatique se passe principalement   sur le football. Il est assez populaire car il élimine le résultat fréquent d’un match nul au football. Cela donne un avantage ou un désavantage à une équipe par un certain nombre de buts avec 0,5.
 au football. 

Un handicap asiatique à 2 choix, tel que Chelsea -1,5 et -2, signifie que la moitié de votre pari est placée sur Chelsea -1,5 et l’autre moitié est placée sur Chelsea -2. Ceci est parfois affiché comme Chelsea -1,75, alors sachez que si vous voyez un handicap asiatique comme Home +.25, cela divisera la moitié de votre pari comme Home +0 et l’autre moitié comme Home +0.5.

No Comments on Ecart de points et handicap asiatique

Leave A Comment

Seulement avec Bitcoinpari!