Bitcoin Gratuit


bitcoingratuit

Liste des sites  bitcoin gratuit

Voci une  liste non exhaustive des sites  bitcoin gratuit, mise à jour régulièrement. Pour chacun des sites ci dessous est détaillé comment réclamer les bitcoins gratuits, le montant proposé ainsi que les conditions d’obtention.

D’abord 3 des “robinets” reconnus puis un site PPC  paye pour cliquer

FreeBitco.in le plus connu des robinets et le plus fiable. il suffit d’y retourner toutes les heures.  Il faut accumuler 0.0003 BTC pour pouvoir retirer. Il permet également de multiplier ses gains avec  le jeu HI-LO.

FreeBitco.in est desormais depuis Mars 2017 un compte d’épargne Bitcoin!

Recevoir des intérêts composés quotidiennement sur tout  votre solde  FreeBitco.in, sans faire quoi que ce soit.
Tout ce que vous devez faire est de mantenir un solde d’au moins 30 000 Satoshi (0,0003 BTC) dans votre compte et FreeBitco.in vous paie votre intérêt composé tous les jours. Il n’y a pas de période de blocage pour gagner de l’intérêt (vous commencez à gagner le droit d’intérêt dès le premier jour!) Et votre solde peut être retiré en tout temps que vous souhaitez. Traiter votre compte FreeBitco.in comme un compte  épargne à  accès instantané !
TAUX D’INTÉRÊT ANNUEL
4: 08%
Intérêt quotidien sera calculé à un moment aléatoire tous les jours @ 0,0109589% par jour et arrondi au plus proche Satoshi.

 

Moonbit.co.in est un robinet avec une différence   Le montant augmente avec le temps.Alors que la plupart des faucets  vous permettent  de  gagner  une fois par heure ou une fois par jour,  avec Moonbit on peut obtenir des bitcoins aussi  souvent que vous  le voulez.

bitcoin gratuit faucet

 

PPC paye par click

AdBTC

J ai découvert récemment ce site qui vous permets de gagner des satoshis rapidemment.  C est un site russe qui propose pas mal de publicités. Vous clickez dessus et au bout de quelques secondes vous avez gagne des satoshis. Cela varie de 15 à 75 satoshis en géneral pour une durée de 15 à 60 secondes.  Vous pouvez continuer à surfer sur d autres pages en même temps.

Pour retirer vos gains, il faut que votre balance atteigne 15 000 satoshis ou 0.00015 btc.  avec 1 000 satoshis par jour, cela prend environ 2 semaines.

 

 

Qu’est ce qu’un Satoshi?

Un Satoshi est actuellement la plus petite unité de la monnaie Bitcoin (1 / 100.000.000 BTC ou 0,00000001 BTC). L’unité a été nommé Satoshi” en hommage collectif à l’Bitcoin fondateur, Satoshi Nakamoto.